Mes interventions sont rapidessoignées et sécurisées. Sachant que l'on ne traite pas un nid de frelons asiatiques comme une infection de cafards dans un appartement et qu'il faut parfois du temps. Je serai là en tant que professionnel et je n'effectuerai pas une prestation sans la maîtriser totalement.

 

Dans le cas particulier des nids de guêpes et frelons, les personnes présentent et les éventuels curieux seront invités à s'éloigner du lieu d'intervention et je n'interviendrai pas sans m'en être assuré.

 

Dans le cas particulier de la dératisation, mon véhicule n'est pas sérigraphié comme dératiseur et la discrétion sera assurée, les heures d'interventions et de passages seront convenus avec le propriétaire.

 

En cas d'intervention en grande hauteur, je ne prendrai pas de risques de chute, de casse. À l'aide de ma perche télescopique, pouvant atteindre un nid jusqu'à environ 15 mètres, je pourrai traiter le problème. Sinon, en accord avec le propriétaire des lieux je ferai intervenir une nacelle.

 

Je suis signataire de la charte des bonnes pratiques pour la destruction des nids de frelons asiatiques, mise en place par FREDON Centre Val de Loire www.fredon-centre.com

 

Le coût de la prestation sera convenu par téléphone en cas d'urgence ou par l'envoi d'un devis.

Le tarif sera en général forfaitaire en fonction du type et de la zone d'intervention.

En tant que Micro Entreprise, je ne suis pas assujetti à la TVA.

 

Attention !!!

Sauf cas vraiment particuliers, urgents, pouvant mettre en danger des personnes, je n'interviens pas les Week End et jours fériés. Vous pouvez laisser un message sur mon répondeur, je vous rappellerai dès que possible.
C'est mon JOB, je ne vous oublierai pas.

Vous pouvez aussi directement me transmettre un SMS avec le but de l'intervention, votre nom et adresse et bien sur votre tél si différent de celui du SMS.

 

RAPPEL IMPORTANT
Un produit biocide est un produit dangereux destiné à détruire, repousser ou rendre inoffensif les organisme nuisibles, à en prévenir l'action ou à les combattre par une action chimique ou biologique. En cas d'ingestion d'un produit, faire le 15 ou le numéro du centre antipoison 02.41.48.21.21